Site

Le Gorafi et ses parodies calquées sur l'actualité du jour fait des émules. Depuis quelques jours est apparu sur la Toile Branched, un site d'infos tout aussi parodique d'actualités high-tech («Coupe du monde 2014: Footix deviendrait Foopix, le selfiste officiel des Bleus», «Otocleanus, le lave-lunettes portatif français», en référence à Oculus Rift, joujou acquis par Facebook pour 2 milliards de dollars...), qui a déjà son fil Twitter, sa page Facebook et sa page Dailymotion. A la manœuvre, des journalistes high-tech, des communicants et des professionnels du numérique qui souhaitent «désacraliser la high-tech par l'humour et la parodie, afin d'y réintéresser les utilisateurs». «L'absurde permettra enfin dans l'idéal de traiter certains faits de société et signaux faibles, pour nous ouvrir les yeux quand nécessaire», précise à Stratégies son fondateur.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.