Publicis, BBDO, TBWA, JWT, Leo Burnett, Ogilvy... Le directeur artistique brésilien Bruno Leo Ribeiro s'est amusé à créer des kits de football pour 17 agences de communication sous l'appellation «Advertising FC» relève ainsi Advertising Age. Les tenues ont été produites à la taille des dirigeants de ces agences, comme Amir Kassaei, Tor Myhren, Nizan Guanaes, John Hegarty, Lee Clow et Dan Wieden.

 

Bruno Leo Ribeiro a notamment été inspiré par le projet d'une designer espagnole qui a créé, à l'occasion de la Coupe du monde au Brésil, des tenues de foot pour les maisons qui se disputent le pouvoir dans la série Game of Thrones.

 

L'actuel directeur artistique d'Hasan & Partners à Helsinki (Finlande) n'a mis qu'une petite semaine pour créer les 17 tenues et semble vouloir développer le concept. A quand des créatifs en crampons?

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.