Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’œil sur le net

Coline, victime du green marketing

24/04/2018 - par Garance Bailly

La blogueuse et youtubeuse lifestyle Coline, connue pour son véganisme et plus globalement ses choix de consommation responsable, a sorti une vidéo pleine d'humour où elle se présente comme une « victime du green marketing ». Elle explique : « Les marketteux te pondent des innovations, des nouveautés, des machins inédits, tout en te disant que ça va rendre ta vie deux cents fois plus belle et surtout quatre fois plus longue, que tu vas péter le feu toute la journée, tout en réduisant tes déchets, tout en sauvant les ours polaires, tout en offrant du travail à des personnes en cours de réinsertion sociale... et toi tu achètes ». Et de poursuivre sur son blog : « Je pense que j’ai mis du temps à réaliser que dans mon magasin bio, tout était aussi pensé pour me faire consommer ». Voir la vidéo

Envoyer par mail un article

Coline, victime du green marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies