Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Orange encourage à la déconnexion et à passer «en mode ballon»

30/09/2019 - par AdR

L'opérateur a mis en place une plateforme d’accompagnement digital pour montrer son engagement en faveur de la déconnexion au profit du ballon rond. Un programme d’actions de sensibilisation au numérique à destination des jeunes a été lancé avec Play International et le soutien des Fédérations Françaises de Football et de Rugby. Un module «Playdagogie Education au Numérique» traite de sujets qui touchent les enfants de 8 à 12 ans (construction de son identité numérique, cyber-harcèlement, notion d’amitié réelle et virtuelle...). Ce module devrait être généralisé d’ici fin 2019 et intégré dans les programme Educatifs de la FFF,  la Fondation du Football et de la FFR. Orange, qui a conçu un jeu d’énigmes «Les magiciens du numérique», lance sur les réseaux sociaux, avec Publicis Conseil, une série de cinq films de sensibilisation aux risques d’un usage excessif des écrans.

Envoyer par mail un article

Orange encourage à la déconnexion et à passer «en mode ballon»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.