télécoms

L'opérateur a mis en place une plateforme d’accompagnement digital pour montrer son engagement en faveur de la déconnexion au profit du ballon rond. Un programme d’actions de sensibilisation au numérique à destination des jeunes a été lancé avec Play International et le soutien des Fédérations Françaises de Football et de Rugby. Un module «Playdagogie Education au Numérique» traite de sujets qui touchent les enfants de 8 à 12 ans (construction de son identité numérique, cyber-harcèlement, notion d’amitié réelle et virtuelle...). Ce module devrait être généralisé d’ici fin 2019 et intégré dans les programme Educatifs de la FFF,  la Fondation du Football et de la FFR. Orange, qui a conçu un jeu d’énigmes «Les magiciens du numérique», lance sur les réseaux sociaux, avec Publicis Conseil, une série de cinq films de sensibilisation aux risques d’un usage excessif des écrans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.