Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Une mini-série sur les pires entretiens d'embauche
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Campagne publicitaire
Une mini-série sur les pires entretiens d'embauche
07/10/2019 - par La RédactionPour la deuxième fois en trois ans, le réseau national d’agences d’emploi en franchise Temporis fait confiance à NROLL, studio créatif intégré de Dailymotion et à son partenaire CMI Média Régions, pour la production et la médiatisation de la seconde saison de sa web-série «Mes pires entretiens». Cette mini-série publicitaire se compose de cinq épisodes mettant en scène des situations absurdes entre un recruteur et un candidat interprétés par les comédiens Julien Pestel (Palmashow) et Romain Lancry (Golden Moustache). Visionner.
Envoyer par mail un article
Une mini-série sur les pires entretiens d'embauche
à lire aussi
AGENCE DIGITALE
Élise Boulay-Balmont, client partner chez Plan.Net France
02/02/2023 - par Sorlin CHANEL
COMMUNICATION