Orange lance sa campagne #AttrapezNoël pour promouvoir son service de domotique «Maison Connectée» avec un spot qui met en scène des enfants qui piègent le Père Noël et plusieurs opérations de «retailtainment». Orange animera 25 centres commerciaux en France. Munis d’un casque VR et de manettes, les visiteurs seront plongés dans un salon le soir de Noël et devront attraper le Père Noël. Les boutiques d'Orange offriront la possibilité de passer un appel en visio au Père Noël. La façade de la boutique Orange de l'Opéra à Paris se transformera en chalet: les passants pourront y apercevoir le Père Noël et tenter de le capturer via une tablette. Dès le 2 décembre, une chasse au tésor sera déployée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AttrapezNoël et, à partir du 3 décembre, l'opérateur proposera un jeu sur internet. À la clé de l'ensemble de ces dispositifs: des cadeaux et des codes promotionnels.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.