Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Interflora livre désormais ses fleurs grâce à Twitter
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Tweetez-le avec des fleurs ! Le fleuriste Interflora étend son service de livraison sans adresse au réseau social. Explication.
Interflora est parti du constat que nombreux sont ses clients potentiels à ne pas envoyer de fleurs car ils ne connaissent pas les adresses de ceux et celles à qui ils seraient susceptibles d'en offrir. Pour remédier à ce problème, le fleuriste a lancé, en août dernier, un service de livraison sans adresse (simplement avec le mail ou le numéro de téléphone). Les internautes ont depuis demandé au fleuriste d'étendre cette fonctionnalité à l'identifiant Twitter. Vœu exaucé : le fleuriste vient d'ouvrir son service de livraison sans adresse (et sans surcoût) aux identifiants précédés de l'arobase (@).
Lire aussi : Toujours plus de gens sur Twitter
Ainsi, si le destinataire peut recevoir un DM sur le réseau social de la part d'Interflora, alors le fleuriste peut entrer en contact pour lui demander son adresse postale et la date de livraison souhaitée. L'adresse n'est pas transmise au client et ce dernier est remboursé si le destinataire refuse de transmettre ses données personnelles. Plus d'infos