Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Interflora livre désormais ses fleurs grâce à Twitter

11/02/2020 - par G.B.

Tweetez-le avec des fleurs ! Le fleuriste Interflora étend son service de livraison sans adresse au réseau social. Explication.

Interflora est parti du constat que nombreux sont ses clients potentiels à ne pas envoyer de fleurs car ils ne connaissent pas les adresses de ceux et celles à qui ils seraient susceptibles d'en offrir. Pour remédier à ce problème, le fleuriste a lancé, en août dernier, un service de livraison sans adresse (simplement avec le mail ou le numéro de téléphone). Les internautes ont depuis demandé au fleuriste d'étendre cette fonctionnalité à l'identifiant Twitter. Vœu exaucé : le fleuriste vient d'ouvrir son service de livraison sans adresse (et sans surcoût) aux identifiants précédés de l'arobase (@).

Lire aussi : Toujours plus de gens sur Twitter

Ainsi, si le destinataire peut recevoir un DM sur le réseau social de la part d'Interflora, alors le fleuriste peut entrer en contact pour lui demander son adresse postale et la date de livraison souhaitée. L'adresse n'est pas transmise au client et ce dernier est remboursé si le destinataire refuse de transmettre ses données personnelles. Plus d'infos

Envoyer par mail un article

Interflora livre désormais ses fleurs grâce à Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.