Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Bookstagram: la tendance est à la lecture sur Instagram

23/04/2020 - par CDQ

À l'occasion de la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur de l'Unesco ce 23 avril, la plateforme de marketing d'influence Traackr s'est penchée sur la nouvelle popularité des clubs de lecture sur les réseaux sociaux. En cette période de confinement de la population, de nombreux influenceurs spécialisés à l'origine dans la beauté, la mode ou le lifestyle, se tournent désormais vers des sujets plus littéraires. Les posts Instagram liés aux livres et à la lecture ont enregistré une augmentation de 31% entre février et mars 2020 et les clubs de lecture se multiplient à l'instar de ceux d'Aimee Song (5,5 millions d’abonnés), Chantel Jeffries (4,7 millions d'abonnés) ou encore Jenn Im (1,7 million). 

Envoyer par mail un article

Bookstagram: la tendance est à la lecture sur Instagram

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about [site:name].

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies