Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Adidas, des rencontres inattendues

12/05/2020 - par SC

Adidas met en place, via son programme #Hometeam, de nombreuses initiatives pour accompagner sa communauté. Parmi elles, une série hebdomadaire baptisée «The Huddle» permettant à des créateurs et sportifs de renom d’échanger depuis leur domicile. Dans le deuxième épisode, le joueur français de Manchester United, Paul Pogba, rencontre Stella McCartney, icône de la mode qui collabore depuis plusieurs années avec la griffe. À la clé, une discussion à bâtons rompus esquissant notamment les contours d’une future collaboration.

Envoyer par mail un article

Adidas, des rencontres inattendues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.