Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication santé

L’interview rebond de Guillaume Papin, de la Fédération hospitalière de France

25/06/2020 - par AZ

Durant tout le mois de juin, Stratégies a intégré dans ses colonnes un cahier «rebond», dans lequel des dirigeants d'entreprises nous expliquent comment s'est déroulée la reprise de leur activité. Pour donner plus de visibilité au dispositif, la rédaction a lancé une mini-série vidéo «L'ITW rebond». Dans le quatrième épisode, Guillaume Papin, directeur de la communication et des affaires publiques de la Fédération hospitalière de France [FHF], nous explique son rôle central dans la reprise, sur le plan de la communication. La FHF défend les intérêts des hospitaliers travaillant dans les 1000 hôpitaux publics et les 3800 établissements médicaux sociaux publics.

Envoyer par mail un article

L’interview rebond de Guillaume Papin, de la Fédération hospitalière de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W