Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Adidas célèbre la reprise du foot
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Après une longue période sans foot, le film d'Adidas «Ready For Football» célèbre le retour à la compétition. Pour cette campagne diffusée en France en temps de Ligue des champions, la marque aux trois bandes a confié l'intégralité de la création, réalisation et production à When We Were Kids. Le réalisateur William S. Touitou a imaginé le film, axant le scénario sur les sensations de manque de football chez les joueurs et les supporters. Porté par le rappeur Dinos, le film est articulé autour de cinq séquences présentant toutes les facettes du monde footballistique, du terrain de city stade à l'équipe amateur, en passant par une famille de supporters et une équipe de jeunes féminines.