Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Parisien Week-end fait évoluer sa formule

09/10/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Le magazine de fin de semaine du Parisien-Aujourd'hui en France, diffusé chaque vendredi avec le journal, lance ce 9 octobre une nouvelle formule, qui entend faire la part belle aux longs formats. Le nouveau magazine s’articulera autour de trois grandes séquences : l’air du temps, au cœur de l’info et city guide. C'est Nicolas Charbonneau, directeur de la rédaction du Parisien-Aujourd'hui en France Week-end, qui a piloté ce projet. Une campagne de communication en affichage, radio, presse et sur les réseaux sociaux, conçue en interne, accompagne ce lancement. Selon l'ACPM, la diffusion France payée du Parisien-Aujourd'hui en France Week-end s'élève à 243 465 exemplaires, en baisse de 7,6% sur un an. Pour en savoir plus et découvrir la une du premier numéro de cette formule.

Envoyer par mail un article

Le Parisien Week-end fait évoluer sa formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies