Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Fossil a développé une fonctionnalité d’essayage virtuel
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
La nouvelle fonctionnalité de Fossil, marque américaine d'holorgerie, bijouterie, maroquinerie et accessoires, a été repérée par L'Usine Nouvelle. Lancée mi-décembre, cette fonctionnalité de réalité augmentée permet l'essage virtuel de toutes les montres du catalogue de Fossil, qui s'affichent à la bonne échelle au poignet de l'utilisateur, et cela via plusieurs canaux dont le site de la marque, Fossil.com, et la plateforme Watch Station.
Envoyer par mail un article
Fossil a développé une fonctionnalité d’essayage virtuel
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
IDENTITÉ DE MARQUE
Avec Extreme, Ice Watch s’offre une nouvelle identité pour ses 15 ans
09/12/2022 - par Sorlin CHANEL
IDENTITÉ DE MARQUE