fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Romy en mode Sex Education

07/10/2021 - par Marie-Caroline Royet

Parler de sexe aux jeunes n'est pas toujours facile pour les parents. Il en va de même pour les jeunes pour s'informer. C'est pourquoi l'agence Isobar lance sa première campagne d'influence intitulée «Le sexe, en vrai» avec la marque Durex pour répondre aux vraies questions et déconstruire les clichés autour de la sexualité. Elle se décompose en 4 épisodes, réalisés par Blue Paris et Jonathan Schupak, avec l'aide de l'influenceuse Romy. Présentée comme une expérience sociale filmée, cette série reprend des questions intimes auxquelles l'influenceuse répond de manière pédagogique, ludique et inclusive. Les épisodes sont visibles sur la chaîne YouTube de Romy.

Envoyer par mail un article

Romy en mode Sex Education

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.