Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Leboncoin lance sa campagne de Noël en surfant sur la crainte d'une pénurie
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
publicité
Leboncoin lance sa campagne de Noël en surfant sur la crainte d'une pénurie
23/11/2021 - par AdRLeboncoin a eu l'idée de rebondir sur la crainte d’une pénurie causée par des problèmes d’approvisionnement de jeux ou de jouets qui se traduit par une hausse de 42% d’annonce en ligne sur ce segment par rapport à l'an dernier. La marque a donc décidé de prendre la parole pour rappeler son ADN, qui consiste à déposer une annonce, vendre un objet ou acheter un cadeau de noël. Le message : leboncoin permet à à chacun d’être gagnant. "Singularité, économie circulaire, pouvoir d’achat... autant de raisons de se tourner vers leboncoin pour un Noël pas comme les autres", indique un communiqué.
Envoyer par mail un article
Leboncoin lance sa campagne de Noël en surfant sur la crainte d'une pénurie
à lire aussi
OPÉRATION SPÉCIALE
One France donne les vêtements de sa campagne sur Leboncoin
30/06/2022 - par Garance Bailly
Publicité
28 nouveaux adhérents pour l’ARPP au deuxième trimestre 2022
07/06/2022 - par Sorlin CHANEL
Et si j'étais président