Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- «C’est pas que de la com’», le podcast des communicants qui s’engagent
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
communication
«C’est pas que de la com’», le podcast des communicants qui s’engagent
20/12/2021 - par Alexandre DALIFARDDonner la parole aux communicants qui s’engagent, c’est l’idée de Laetitia Laurent, responsable de la communication externe du Club Med, dans son nouveau podcast «C’est pas que de la com’». Depuis le 14 septembre, elle publie un mardi sur deux un nouvel épisode autour de la place de la communication RSE dans les grandes entreprises. En allant à la rencontre d'autres communicants, elle veut montrer que ce secteur «a un rôle central à jouer pour accélérer les changements dans nos modes de vie». Retrouvez ici tous les épisodes.
Envoyer par mail un article
«C’est pas que de la com’», le podcast des communicants qui s’engagent
à lire aussi
PRIX
Cannes Lions 2022 : quatrième jour faste avec 17 prix pour la France
24/06/2022 - par Delphine Le Goff
COMMUNICATION