Vous êtes ici

Cahier Rebond

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommation

Integer, parcours clients à réinventer

08/06/2020 - par Sorlin CHANEL

Explosion des ventes en ligne, points de vente fermés pour une durée indéterminée, secteurs d’activité diamétralement impactés… La crise actuelle a des conséquences profondes pour les consommateurs, un enseignement qui n’a pas échappé à Integer, réseau international (1100 collaborateurs dans 25 pays) du groupe TBWA spécialisé dans l’optimisation du parcours client. Afin d’accompagner les marques et les enseignes, Integer lance deux offres dédiées au commerce post-Covid : une offre de consulting fondée sur sa méthodologie propriétaire Shopper Goggles et une offre spécifique à l'e-commerce s’appuyant sur sa méthodologie propriétaire Scanr. « Cette démarche est portée au niveau du réseau puis adaptée aux marchés locaux avec une offre e-commerce internationale et une offre Shopper Goggles initiée en France », complète Catherine Michaud, CEO d’Integer France, à propos d’offres « ponctuelles mais dont certaines pourraient devenir durables ».

Envoyer par mail un article

Integer, parcours clients à réinventer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.