Vous êtes ici

Cahier Rebond

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Mazarine lance une nouvelle offre dans l’air du temps

15/06/2020 - par SC

C’est une offre qui tombe à pic au regard du contexte actuel. À la suite de l’intégration en décembre dernier de Cheek, agence fondée par Valéry Manin spécialisée en e-commerce et data marketing, Mazarine lance Performance, une offre de services en data consulting, CRM et webmarketing. Objectif : contribuer à l’amélioration de la performance à chaque étape de la chaîne de valeur digitale. Un enjeu vital pour les marques pour lesquelles l’acquisition d’une audience qualifiée, la conversion de l’expérience online et la fidélisation client sont devenues plus que jamais des leviers de rebond avec le coronavirus. L’organisation, dirigée par Valéry Manin, directeur associé, est composée d’une équipe d’une vingtaine d’experts.

Diversification

Cette offre sur-mesure entend répondre aux besoins des marques clientes de l’agence (Dior, Opéra national de Paris, Mauboussin…), mais également aux «digital native vertical brands» telles que Rouje. À partir d’un diagnostic de l’écosystème digital, Mazarine Performance intègre dès la conception des objectifs de résultats, qu’il s’agisse de design d’expérience, de création de contenu, de programmes de génération de notoriété et de fidélisation ou de plans média multi-leviers.

Présente à Paris, New York, Hong Kong, Shanghai et Pékin avec près de 400 collaborateurs, Mazarine poursuit ainsi la diversification de son offre tout en conservant la ligne directrice luxe, premium et culture de son activité.

Envoyer par mail un article

Mazarine lance une nouvelle offre dans l’air du temps

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies