Vous êtes ici

Cahier Rebond

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Mouton Noir, question-réponse

23/06/2020 - par Sorlin CHANEL

L’agence lyonnaise Mouton Noir (1,8 million d’euros de CA l’an passé) lance une offre spéciale post-confinement baptisée «LA Question». À la clé, un dispositif d’étude sur mesure au long cours (six mois) à destination des marques, développé en partenariat avec Semantiweb, cabinet spécialisé dans le social listening et la consumer intelligence. « Chaque étude est mise en perspective avec des données accumulées depuis 2017 afin d’identifier les tendances spontanées les plus pérennes », précise Guillaume Rieth, directeur associé.

Envoyer par mail un article

Mouton Noir, question-réponse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.