Vous êtes ici

Cahier Rebond

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

So far, So Good

12/06/2020 - par TP

Une forêt ravagée par les flammes. Un boat people prêt à craquer. Une tortue étreinte par un sachet plastique. Une gamine hagarde au milieu de détritus. À la vue de ces photos, rien ne va. Mais malgré tout, «si ce monde vous va», nous dit So Good, un nouveau trimestriel dédié «aux gens qui ont décidé de faire avancer le monde», le message est clair et inscrit en gros sur ses affiches conçues par BETC: «Ne nous lisez pas.» En kiosque le 4 juin, So Good a été imaginé par So Press (Society, So Foot, L’Étiquette, So Film) et la plateforme de financement participatif Ulule. Avec ces photos de presse crues, la campagne «espère ne laisser personne indifférent et générer l’impulsion qui parcourt tout le magazine», et ainsi donner envie de faire réagir et encourager les gens à agir. Ou au moins, à lire.

Envoyer par mail un article

So far, So Good

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.