Vous êtes ici

Com corpo

La période que nous traversons rend encore plus prégnante la question de la responsabilité des entreprises. Au-delà de la communication, des actes concrets sont plus que jamais nécessaires.

La période que nous traversons rend encore plus prégnante la question de la responsabilité des entreprises. Au-delà de la communication, des actes concrets sont plus que jamais nécessaires.

Com corpo

La raison d’être à l’épreuve de la crise

05/05/2020 - par Amélie Moynot

La période que nous traversons rend encore plus prégnante la question de la responsabilité des entreprises. Au-delà de la communication, des actes concrets sont plus que jamais nécessaires.

Com corpo

Comment Orange a formalisé sa raison d’être

06/05/2020 - par Amélie Moynot

Le groupe télécom a présenté en décembre dernier sa raison d’être. Bien loin d’une réponse à une mode, la démarche est le fruit d’un long travail associant l’interne et l’externe.

Les enjeux de la com corpo

Pourquoi les pubs corporate se ressemblent toutes ?

27/04/2020 - par Amélie Moynot

Les publicités corporate ne se démarquent généralement pas par leur grande créativité. Mais pourquoi les entreprises sont-elles aussi méfiantes en la matière ?

Com corpo

Quand un patron fait la révolution (alimentaire)

04/05/2020 - par Amélie Moynot

Comment Emmanuel Faber, PDG de Danone, incarne-t-il ce mastodonte de plus de 100 000 salariés et 25,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, ambitionnant d’apporter la santé par l’...