Vous êtes ici
Com corpo
La période que nous traversons rend encore plus prégnante la question de la responsabilité des entreprises. Au-delà de la communication, des actes concrets sont plus que jamais nécessaires.
La période que nous traversons rend encore plus prégnante la question de la responsabilité des entreprises. Au-delà de la communication, des actes concrets sont plus que jamais nécessaires.
La période que nous traversons rend encore plus prégnante la question de la responsabilité des entreprises. Au-delà de la communication, des actes concrets sont plus que jamais nécessaires.
Le groupe télécom a présenté en décembre dernier sa raison d’être. Bien loin d’une réponse à une mode, la démarche est le fruit d’un long travail associant l’interne et l’externe.
Pourquoi les pubs corporate se ressemblent toutes ?
27/04/2020 - par Amélie MoynotLes publicités corporate ne se démarquent généralement pas par leur grande créativité. Mais pourquoi les entreprises sont-elles aussi méfiantes en la matière ?
Comment Emmanuel Faber, PDG de Danone, incarne-t-il ce mastodonte de plus de 100 000 salariés et 25,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, ambitionnant d’apporter la santé par l’...