Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix des stratégies de communication / Communication d'entreprise et des collectivités territoriales
- >
- Com'Interne/Externe : Lancement Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021
Grand Prix Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Com'Interne/Externe : Lancement Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021
01/02/2021Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édtion 2021 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi 1er février avec trois de ces Grands Prix Stratégies.
- Le Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales - avec le télétravail, les habitudes ont été bousculées et de ce fait les catégories ont également évolué.
Cette année les catégories ont été améliorés par rapport à la crise du COVID.
- COMMUNICATION D’ENTREPRISE
- Communication Interne
- Communication de recrutement
- Communication inclusion et diversité
- Identité visuelle / graphique
- Campagne Publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)
- COMMUNICATION D’ENTREPRISE PME-TPE
- COMMUNICATION REPONSABLE
- Grand public
- BtoB
- Institutionnelle
- COMMUNICATION SPÉCIALE CRISE SANITAIRE : CRÉATIVITÉ / RÉACTIVITÉ / AGILITÉ
- DIGITAL
- Communication digitale (médias sociaux, campagnes de publicité uniquement sur le web…)
- Sites institutionnels / corporate / RH / Evenementiel
- Web-séries, web-documentaires
- Application mobile / Tablette
- Podcast
- Vidéo (film ou motion design)
- COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL / SECTEUR ASSOCIATIF (campagne pubcliitaire print, audiovisuel, digital, web-séries...) exemple : un secteur qui se bat pour l’environnement, ou un label qui se bat contre le gaspillage…
- COMMUNICATION GRANDES CAUSES (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries...) exemple : le droit pour les LGBT, la sécurité routière…
- COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
- Communication participative et citoyenne
- Meilleurs dispositifs de communication impliquant les habitants, usagers…
- Communication interne
- Campagne de recrutement
- Dispositif digital (médias sociaux, web series, podcast…)
- Communication globale
- COMMUNICATION GLOBALE (Attention cette catégorie fait l’objet d’une tarification spéciale)
Un prix spécial sera également remis par les membres du jury pour la communication la plus innovante pendant la crise du covid
- Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle, secteur particulièrement touché cette année – cet événement vise à récompenser les meilleurs lancements et action dans le secteur de l’événementiel
- Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale, qui récompense le contenu autant bien sur le digital mais aussi bien en terme d’édition pure.
Des jurys composés d’experts se réuniront en mai et juin pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que les trois Grands Prix. Les palmarès seront dévoilés en soirée le 22 septembre prochain.
Informations pratiques et téléchargement des dossiers:
· Date de clôture des inscriptions du Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales : jeudi 1er avril 2021
· Date de clôture des inscriptions du Grand Prix Stratégies de la communication événementielle : jeudi 1er avril 2021
· Date de clôture des inscriptions du Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale : vendredi 28 mai 2021
· Les inscriptions se font directement depuis notre plateforme en ligne
Pour plus d'information :
Contact : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr