Récompenser les médias dans leur ensemble, leurs meilleures stratégies - éditoriale, de diversification, de communication, de régie -, voilà la mission de ce Grand Prix organisé le magazine Stratégies depuis 3 ans.

En 2018, de nombreux acteurs du secteur se sont distingués par leurs initiatives éditoriales, c’est le cas de Museum, première chaîne entièrement dédiée à l'art, qui a remporté le Prix Or « Meilleur concept TV, Meilleur programme TV ou SVOD ». Proposer un point de vue nouveau sur la culture, rendre accessible l’art au plus grand nombre, voilà une initiative qui illustre la capacité des médias à se renouveler et proposer des contenus qui leurs sont propres.

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média 2019 sont ouvertes jusqu’au 21 février. Pour représenter le secteur, tous les canaux d’information sont invités dans ce Grand Prix (radio, presse, télé, digital) et les principales innovations ont, elles aussi, leur catégorie (meilleur podcast natif, contenu développé pour les enceintes connectées, dispositif d’affichage innovant).

Nous attendons vos plus beaux dossiers pour faire de cette 3e édition un succès ! Rejoindrez-vous la famille des lauréats cette année ?