Vous êtes ici
Communication santé
Un peu plus de deux ans après le début de la pandémie, les acteurs de la communication santé ont le sourire. Passé une année 2020 compliquée, tous soulignent une nette reprise de l’activité en 2021 et une nouvelle manière de communiquer.
Un peu plus de deux ans après le début de la pandémie, les acteurs de la communication santé ont le sourire. Passé une année 2020 compliquée, tous soulignent une nette reprise de l’activité en 2021 et une nouvelle manière de communiquer.
Pépite méconnue du grand public, Lifen, qui communique avec ses clients B to B en usant des codes appropriés, veut renforcer l’ancrage du secteur de la santé dans le numérique.
11 opérations de com' qui sortent du lot
09/03/2022 - par Valery PothainCampagnes créatives, humour, gamification, événementiel, hacking d’émissions TV… Malgré la pandémie, la communication autour des questions de santé a rivalisé d'imagination pour marquer les esprits....
Thierry Kermorvant (AACC) : «Les agences santé créent de nouveaux emplois»
09/03/2022 - par Propos recueillis par Valéry PothainReprise des appels d’offres, créations d’emplois, lancement de la Health Brand Academy… Le monde de la communication santé se porte bien, confirme Thierry Kermorvant, président de la délégation Santé...
La crise sanitaire profite aux agences santé
10/03/2022 - par Valery PothainUn peu plus de deux ans après le début de la pandémie, les acteurs de la communication santé ont le sourire. Passé une année 2020 compliquée, tous soulignent une nette reprise de l’activité en 2021...