fbpx

Vous êtes ici

Communication santé

Un peu plus de deux ans après le début de la pandémie, les acteurs de la communication santé ont le sourire. Passé une année 2020 compliquée, tous soulignent une nette reprise de l’activité en 2021 et une nouvelle manière de communiquer.

Un peu plus de deux ans après le début de la pandémie, les acteurs de la communication santé ont le sourire. Passé une année 2020 compliquée, tous soulignent une nette reprise de l’activité en 2021 et une nouvelle manière de communiquer.

Communication santé

Lifen veut renforcer son ancrage en e-santé

16/03/2022 - par Amélie Moynot

Pépite méconnue du grand public, Lifen, qui communique avec ses clients B to B en usant des codes appropriés, veut renforcer l’ancrage du secteur de la santé dans le numérique.  

Dossier communication santé

11 opérations de com' qui sortent du lot

09/03/2022 - par Valery Pothain

Campagnes créatives, humour, gamification, événementiel, hacking d’émissions TV… Malgré la pandémie, la communication autour des questions de santé a rivalisé d'imagination pour marquer les esprits....

Dossier communication santé

Thierry Kermorvant (AACC) : «Les agences santé créent de nouveaux emplois»

09/03/2022 - par Propos recueillis par Valéry Pothain

Reprise des appels d’offres, créations d’emplois, lancement de la Health Brand Academy… Le monde de la communication santé se porte bien, confirme Thierry Kermorvant, président de la délégation Santé...

Dossier communication santé

La crise sanitaire profite aux agences santé

10/03/2022 - par Valery Pothain

Un peu plus de deux ans après le début de la pandémie, les acteurs de la communication santé ont le sourire. Passé une année 2020 compliquée, tous soulignent une nette reprise de l’activité en 2021...