Vous êtes ici

Stratégies Programmatic Day Novembre 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence Stratégies Programmatic Day: l'âge de raison ?

08/09/2016

Stratégies organise le jeudi 17 novembre 2016, en partenariat avec SFR Régie et Tradelab et avec le soutien du SRI et l'UDECAM la 2e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée sur le thème de l'achat média programmatique.

Le programmatique, l'âge de raison ? Au menu un panorama du marché (les différents acteurs, qui fait quoi, comment ça marche), un point sur la maturité du programmatique ponctuée de témoignages de marques, un débat sur les enjeux de la fraude, le programmatique sur mobile, la création de valeur, l'image vs la performance... 

Programme et inscription: www.programmaticday.fr

Contact : Julie Beytout, jbeytout@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Conférence Stratégies Programmatic Day: l'âge de raison ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W