Vous êtes ici

Coronavirus

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Logo

16 logos de marques "contaminés" par le coronavirus

25/03/2020 - par Ambrine Ziani

Jure Tovrljan, un directeur de création slovène, illustre la pandémie en revisitant de célèbres identités de marque. Résultat en images.

En octobre 2019, le visage de Paris 2024, commun aux Jeux Olympiques et Paralympiques, n'était pas passé inaperçu, au point de faire l'objet de plusieurs de montages photos.

Cette fois, c'est au tour de McDo, Starbucks, Nike ou encore Mastercard. Découvrez à quoi ressembleraient ces célèbres identités de marque en pleine crise sanitaire mondiale liée au Covid-19.

À noter que le logo du groupe Canal+ a été revisité en interne.

Envoyer par mail un article

16 logos de marques "contaminés" par le coronavirus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.