Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Coronavirus
- >
- 16 logos de marques "contaminés" par le coronavirus
Coronavirus
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Jure Tovrljan, un directeur de création slovène, illustre la pandémie en revisitant de célèbres identités de marque. Résultat en images.
En pleine pandémie Covid-19, Jure Tovrljan, un directeur de création slovène, a choisi de détourner de célèbres identités de marque. Crédit : Jure Tovrljan
En octobre 2019, le visage de Paris 2024, commun aux Jeux Olympiques et Paralympiques, n'était pas passé inaperçu, au point de faire l'objet de plusieurs de montages photos.
Cette fois, c'est au tour de McDo, Starbucks, Nike ou encore Mastercard. Découvrez à quoi ressembleraient ces célèbres identités de marque en pleine crise sanitaire mondiale liée au Covid-19.
À noter que le logo du groupe Canal+ a été revisité en interne.