Vous êtes ici

Coronavirus

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

medias

2 453

10/03/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est le nombre d'UBM (unité de bruit médiatique) qu'a suscité le coronavirus le 5 mars, un record depuis le 1er janvier dernier tout sujet confondu, selon les données de Kantar recueillies par Stratégies. Cela signifie que ce jour-là, les Français ont en moyenne été touchés plus de 24 fois par une information sur le coronavirus. Depuis le début du mois de mars, l’UBM du virus dépasse chaque jour les 2 000. En guise de comparaison, la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 janvier 2020 avait généré 1 242 UBM tandis que la mort de Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017, avait suscité une couverture médiatique de 3 853 UBM.

Envoyer par mail un article

2 453

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.