Vous êtes ici

Coronavirus

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100% tech

Les données personnelles au cœur du jeu

10/06/2020 - par Amélie Moynot

Ces dernières semaines ont fait évoluer la perception qu'ont les consommateurs de leurs données personnelles ainsi que la gestion des datas par les entreprises. Elles ont aussi redessiné les enjeux actuels autour de la donnée, par exemple sur les cookies tiers.

C’était au temps pas si lointain où chacun était encore confiné chez soi. Chaque semaine apportait son lot de débats, d’interrogations, d’avancées ou de retours en arrière sur StopCovid, l’application imaginée par le gouvernement afin d’aider à endiguer la pandémie, et qui devait être lancée le 2 juin. Parmi ces interrogations figuraient - et figurent toujours - la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Les données personnelles au cœur du jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.