Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Tous les enfants du monde…

18/12/2008 - par Gael Olivier-Lacamp

Retour sur la création publicitaire de l'année soumise aux votes des lecteurs de Stratégies Newsletter et aux visiteurs du site strategies.fr. Deux enfants sont à l'honneur : l'un pour Lactel, l'autre pour Douleurs sans frontières.

Deux enfants se partagent la plus haute marche du podium des campagnes préférées des internautes (900 votants en moyenne par jour pour plus de 200 campagnes au total). En plein scandale de la découverte de traces de mélamine dans du lait maternisé chinois, Lactel diffuse un spot réalisé par DDB ou un très jeune enfant fait tourner en bourrique un père débordé, mais qui cherche

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB