Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Young & Rubicam pour Décathlon
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Young & Rubicam pour Décathlon
14/05/2009 - par Sandra PellissonAprès déjà quelques mois d'existence, le Team Décathlon est encore une fois à fond la forme en termes de création. Avec sa nouvelle campagne «Randonnée», l'enseigne propose cinq scénarios sportifs totalement loufoques. L'humour n'est pas le seul levier d'émergence de cette communication, qui s'avère très "visuelle" et servie par un excellent jeu d'acteurs. De la promotion comme ça en radio, on en redemande et on attend avec impatience la suite de la saga…
Secteur : distribution – Annonceur : Décathlon – Responsables annonceur : Emmanuel Castiglioni et Émilie Imbrecht – Agence : Young & Rubicam – Responsables agence : Vincent Larnaudie, Amandine Fréry et Michael Apter – Direction de la création : Les Six – Concepteur-rédacteur : Pierre-Philippe Sardon – Production : Au revoir Charlie.