Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Euro RSCG C&O pour Harley Davidson
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Euro RSCG C&O pour Harley Davidson
01/10/2009 - par Gaël Olivier-LacampSemaine du 18 au 24 septembre
Harley Davidson fait toujours rêver, même sans Brigitte Bardot. La campagne print signée Euro RSCG C&O arrive en tête du classement de la semaine, avec une note de 13,27 sur 20.
Secteur : automobile transport – Annonceur : Harley Davidson – Agence : Euro RSCG C&O – Responsables annonceur : François Tarrou et Hasna Boumehdi – Responsable agence : Jean-Marc Huleux – Directeur artistique : Julien Saurin – Directeurs de création : Olivier Mouliérac et Jérôme Galinha – Concepteur-rédacteur : Nicolas Gadesaude – Production : Continental Production – Photographe : Denys Vinson.
Pour le graphique :
Génial : 42,45
Bien : 20,14
Moyen: 16,55
Décevant : 20,86