Vous êtes ici
- Accueil
- >
- DDB Paris pour le ministère de l'Écologie
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
DDB Paris pour le ministère de l'Écologie
29/10/2009 - par Gaël Olivier-LacampDu 16 au 23 octobre 2009
La campagne de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise et de l'énergie (Ademe) et du ministère de l'Écologie fait un carton (!) avec une note de 13,84 sur 20. Le monstre fait de bric et de broc qui représente nos déchets va-t-il devenir la mascotte de l'écologie ?
Secteur : intérêt général - Annonceurs : ministère de l'Écologie et du Développement durable et l'Ademe – Agence : DDB – Responsables agence : Vincent Léorat, Marie-Pierre Vidal et Pierre Vinogradoff – Directeur artistique : Volker Gehr – Directeur de création : Bertrand Pallatin – Concepteur-rédacteur : Rodolphe Hirsch – Réalisateur : Brett Foreke – Planneur stratégique: Guillaume Martin – Maison de production : Wanda – Production son: The.
pour le graphique :
genial : 31,48
Bien: 37,04
moyen : 24,07
Décevant : 7,41