Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

La petite agence dans la prairie pour le ministère du Logement

14/01/2010 - par Sandra Pelisson

Pendant les fêtes, le Père Noël fait souvent figure d'icône de la promotion. Le ministère du Logement crée la rupture par une campagne de sensibilisation aux risques d'incendies domestiques. Trois spots, trois témoignages d'enfants dont la candide lettre au Père Noël vire à la narration d'un drame familial. Une campagne poignante qui responsabilise sans trop culpabiliser.

Secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies