création
Du 4 au 8 janvier 2010

Malgré des campagnes coquines telle celle de Viva Street (Buzzman), c'est une valeur sûre (en termes de création publicitaire), Volkswagen (agence V) qui remporte le classement de ce début d'année. L'appel au spiritisme ne lui a tout même pas assuré une note supérieure à la moyenne. 

 

 

Secteur : automobile – Annonceur : V – Responsables annonceur : Thierry Lespiaucq, Olivier Bizot et Sacha Askidjian – Responsables agence : Alban Callet, Johanna Valade et Stéphanie Leray – Directeurs artistiques : Romain Guillon et Nicolas Martinie – Directeur de création : Christian Vince – Concepteur-rédacteur : Pierre Riess – Réalisateur : Brent Harri – Producteur TV : Katya Violi, Corinne Persch – Maison de production : Nose, PH – Planning stratégique: Luc Wise et Loïc Morando.

Pour le graphique

 

 

 

Génial : 20%

Bien: 15,29
moyen : 29,41
décevant : 35,29

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.