Du 15 au 21 janvier

Renault et son agence Publicis Dialog ont fait mouche avec leur dernière campagne pleine d'humour, où parents et ados inversent leurs rôles respectifs. Et finalement chacun s'y retrouve… C'est donc encore un constructeur automobile qui prend la tête du classement de la semaine. 

Secteur : automobile – Annonceur : Renault – Responsables annonceur : Isabelle Fossecave et Frédéric Nicolaidis – Agence : Publicis Dialog – Responsables agence : Pascal Acquaviva, Caroline Florentin et Olivier Lecomte  – Directrice artistique : Dora Ameziani – Concepteur-rédacteur : Mathieu Poisson – Réalisateur : Sébastien Cirade – Maison de production : Bollywood, WAM.

 

pour le graphique 

Genial: 19,48

Bien : 38,96

moyen: 15,58

decevant : 25,97

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.