Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Corporate pour l'Ademe

18/02/2010 - par Sandra Pelisson

L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) opte pour la radio afin d'inculquer les bonnes manières écologiques. À chaque vague, l'efficacité est au rendez-vous. La recette: une voix bien choisie, un message pédagogique clair, une identité sonore qui interpelle. Une campagne convaincante et une belle démonstration de l'une des fonctions tactiques du média.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies