Du 19 au 25 février

Surfrider, une fois de plus, a su s'imposer cette semaine en récoltant une note de 12,03  sur 20 et une place de 5e au classement de l'année. "Il n'y a pas de petite pollution", dit la pub. Il n'y a donc pas de petite note…

Secteur : intérêt général – Annonceur : Surfrider Fondation  – Responsables annonceur : Stéphane Latxague, Audrey Gaston et Gabriel Gelin – Agence : Young & Rubicam Paris – Responsables agence : Nicolas Gobert et Anyce Nedir – Directeur artistique : Sébastien Guinet – Directeurs de création : Les Six, Jorge Carreno et Robin de Lestrade – Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau – Photographe : Ben Stockley.

 

Pour le graphique :

Génial : 22,41

Bien : 34,48

moyen : 25,86

Décevant : 17,24

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.