Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Young & Rubicam pour La Vache qui rit

08/04/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

du 26 mars au 2 avril

Le retour à la télévision de La vache qui rit (groupe Bel), «c'est vachement réussi», Le film signé Young & Rubicam obtient une note de 15,24 et se classe troisième des meilleures campagnes de l'année.  Décidément, la vache rouge crée toujours de la bonne humeur. 

 

 

Secteur : alimentation - Annonceur :La Vache qui rit – Agence : Young & Rubicam Paris –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner