création
du 26 mars au 2 avril

Le retour à la télévision de La vache qui rit (groupe Bel), «c'est vachement réussi», Le film signé Young & Rubicam obtient une note de 15,24 et se classe troisième des meilleures campagnes de l'année.  Décidément, la vache rouge crée toujours de la bonne humeur. 

 

 

Secteur : alimentation - Annonceur :La Vache qui rit – Agence : Young & Rubicam Paris – Responsables annonceur: Jean Noël Darniche, Alexandra Berreby et Gaël Courcoux – Responsables agence : Aurélie Sandler, Mathilde Cazeils, Julie Haslé et Béatrice Godineau – Directeurs artistiques : Antoine Mathon et Arnauld Mottin – Directeur de création : Les Six – Concepteur-rédacteur : François Faure – Réalisateur  : Samuel Tourneux – Maison de production : Bac Films, Mac Guff – Producteur TV : Estelle Diot – Son: The Shop Son (Spock Productions).

 

Pour le graphique 

génial : 55,65

Bien : 21,74

Moyen : 5,65

Décevant 16,96

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.