Du 2 au 9 avril 2010

Renault poursuit en télévision sa saga des Lapins crétins d'Ubisoft commencée sur le Web en avril 2009 (Grand Prix Stratégies du marketing digital 2010). Ces drôles de bestioles, mises en scène par Publicis Conseil et Publicis Net, arrivent tout naturellement en tête des campagnes les mieux notées de la semaine.

 

Secteur : automobile – Annonceur: Renault – Agences: Publicis Conseil, Publicis Net – Resp. annonceur: Guillaume Josselin, Isabelle Fossecave et Olivier Bourquin – Resp. agences: Édouard Pacreau, Stéphane Gaillard, Pascal Gavériaux, Florent Moignard, Akrame-Amine Dridi et Sylvie Tavares (Publicis Conseil), Arthur Trarieux et Gil Doukhan (Publicis Net) – DA: Yves-Éric Deboey (Publicis Conseil), Thibaud Cartigny, Adrien Havet, Jean-Christophe Fillipini et Anne-Sophie Abitbol (Publicis Net) – DC: Olivier Altmann, Sébastien Vacherot, Fabrice Delacourt et Olivier Desmettre (Publicis Conseil), Julien Benmoussa (Publicis Net) – CR: Mathieu Degryse (Publicis Conseil), Cédric Leplat (Publicis Net) – Production: Wam, Stink – Réal.: Gregory Leborgne – Producteurs TV: Pierre Marcus et Adrien Segura – Son: Boris Nicou.

 

 

Pour le graphique:

Génial : 34,88

Bien : 29,07

Moyen : 11,63

Décevant : 24,42

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.