du 23 au 29 avril

La campagne «Asphaltisation» pour le Samu social a touché nos internautes. Reste à espérer qu'elle atteindra son but. Elle obtient 15,15 sur 20, se classant ainsi à la 4e place de 2010.  

Secteur : intérêt général - Annonceur : Samu social - Responsables annonceur : Xavier Emmanuelli et Stefania Parigi – Agence : Publicis Conseil – Responsables agence : Jean-Patrick Chiquiar, Emmanuelle Henry et Débora Guarachi – Directeurs artistiques : Frédéric Royer et Alexandra Offe - Directeurs de création : Olivier Altmann et Véronique Sels - Concepteurs-rédacteurs : Véronique Sels et Sergio Alonso - Photographe : Marc Paeps - Production : Elysian Fields.

 

 

Pour le graphique : 

génial : 46,46

bien : 31,31

moyen : 12,12

décevant 10,10

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.