Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Publicis pour Le Monde

03/06/2010 - par S.P

Le Monde s'amuse ici à nous démontrer qu'être la personne la mieux informée du monde n'est pas forcement un avantage. Pire, dans un contexte professionnel cela peut même susciter de l'agacement et provoquer des réactions plutôt désagréables! En jouant sur cette démonstration par l'absurde, l'annonceur dévoile toute la richesse de son offre et le petit prix associé. Simple et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner