Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Win-win.com pour Mercede-Benz Retail France

01/07/2010 - par Sandra Pelisson

Des battements de cœur qui accélèrent, doublés de bruitages de voitures de Formule 1, tel est le levier utilisé par Mercedes pour interpeller les auditeurs. Et c'est plutôt pertinent pour créer un sentiment d'urgence. Le message est clair, pour mieux mettre en avant les bonnes affaires. Une campagne qui s'entend et qui aurait presque mérité une identité sonore plus affirmée.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner