Du 27 août au 2 septembre

Etonner et faire plaisir, telle était la promesse publicitaire de DDB pour la campagne de buzz Voyages-SNCF.com. Et ça marche, puisque le spot obtient une note de 14,72 sur 20. La meilleure, et de loin, de la semaine.  

Secteur: transports – Annonceur: Voyages-SNCF.com – Resp. annonceur : Rachel Picard, Pierre Alzon, Béatrice Grenade, Anthony Sollinger et Emmeline Dejean – Agence: DDB Paris – Resp. agence : Stéphane Hardel, Fabien Donnay et Hélène Lardie – Directeur de la création : Alexandre Hervé – Directeur artistique: Alexander Kalchev – Concepteur-rédacteur: Siavosh Zabeti – Réalisateur: The Glue Society – Maison de production: Moonwalk films – Producteurs TV: Florence Gabet et Chloé Pirajean.

 

pour le graphique :

génial : 52,59

bien : 20,69

moyen : 8,62

décevant : 18,10

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.