Avec sa campagne «À l'épreuve du temps», la Peugeot 207 remporte de justesse les suffrages de la semaine, devant Jean Reno dans le spot pour L'Institut du cerveau et de la mœlle épinière (Publicis Conseil), avec une note de 10,76 contre 10,33.
Secteur: automobile – Annonceur: Peugeot – Resp. annonceur: Olivier Gandolfo, Nathalie Le Maître et Dorota Kozlowska – Agences: BETC Euro RSCG et Euro RSCG Milan – Resp. agences: Henri Tripard, Jean-Baptiste Lucas, Vittorio Lucchini Gilera et Thomas Boutte – DA: Luca Ghilino – DC: Anne-Cécile Tauleigne et Francesca Deluca - CR: Vincenzo Garzillo – Réal.: Zeitguised – Production: Stink - Son: BETC Music, Gum, Fabrice Brovelli et Christophe Caurret.
Pour le graphique
Génial: 31,71
Bien: 15,85
Moyen: 14,63
Décevant: 37,80