création
Du 1er au 8 octobre 2010

Avec sa campagne «À l'épreuve du temps», la Peugeot 207 remporte de justesse les suffrages de la semaine, devant Jean Reno dans le spot pour L'Institut du cerveau et de la mœlle épinière (Publicis Conseil), avec une note de 10,76 contre 10,33. 

 

Secteur: automobile – Annonceur: Peugeot – Resp. annonceur: Olivier Gandolfo, Nathalie Le Maître et Dorota Kozlowska – Agences: BETC Euro RSCG et Euro RSCG Milan – Resp. agences: Henri Tripard, Jean-Baptiste Lucas, Vittorio Lucchini Gilera et Thomas Boutte – DA: Luca Ghilino – DC: Anne-Cécile Tauleigne et Francesca Deluca - CR: Vincenzo Garzillo – Réal.: Zeitguised – Production: Stink - Son: BETC Music, Gum, Fabrice Brovelli et Christophe Caurret.

 

 

Pour le graphique 

Génial: 31,71

Bien: 15,85

Moyen: 14,63

Décevant: 37,80

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.