création
Du 12 au 26 novembre

Avec un film tout en finesse, la Fondation Mimi, qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer, a su non seulement capter l'attention des internautes mais aussi les toucher en profondeur. La campagne obtient la meilleure note de l'année: 17,3 sur 20.

Secteur : santé – Annonceur : Fondation Mimi – Responsables annonceur: Myriam Ullens, Fanny Kielbaey et Marianne Wagner – Agence : Leo Burnett France – Responsables agence : Jean-Paul Brunier, Jean-Marc Kuentzmann et Cécile Balut – Directeur de création : Guillaume-Ulrich Chifflot – Directeur artistique : Jérôme Gonfond – Concepteur-rédacteur : Hadi Hassan Helou – Réalisateur : Laurence Dunmore– Producteur TV : Bertrand Ayache-Anguenot – Production : Gang Films – Achat d'art: Claire Sougy – Son: Thomas Faucheur (Wam).

 

pour le graphique :

genial: 73,77

bien : 13,11

moyen : 4,92

decevant 8,20

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.