création
En 2010

La Fondation Mimi, qui propose gratuitement aux malades du cancer des soins esthétiques, a gagné le cœur des votants. La campagne, signée Leo Burnett, s'est installée sur la plus haute marche du podium des créations les mieux notées, avec un 17,3 sur 20. La course est engagée pour 2011. Prêt? Partez… 

 

Secteur: santé – Annonceur: Fondation Mimi – Responsables annonceur: Myriam Ullens, Fanny Kielbaey et Marianne Wagner - Agence: Leo Burnett France –Responsables agence: Jean-Paul Brunier, Jean-Marc Kuentzmann et Cécile Balut - Directeur artistique: Jérôme Gonfond – Directeur de création: Guillaume-Ulrich Chifflot – Concepteur-rédacteur: Hadi Hassan Helou – Réalisateur: Laurence Dunmore – TV Producer : Bertrand Ayache-Anguenot – Maison de production: Gang Films – Achat d'art: Claire Sougy – Son: Thomas Faucheur (Wam).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.