Quelques mots suffisent parfois pour sensibiliser le grand public. La Sécurité routière excelle dans cet art en maniant une sémantique qui choque. Pour sa dernière campagne sur les dangers de l'alcool au volant, elle y ajoute une touche d'humour avec des saynettes concernant toutes les générations. Et quoi de mieux que la puissance et le synchronisme de la radio pour faire entendre à tous le message?

Secteur: intérêt général – Annonceur : Sécurité routière - Responsables annonceur : Michèle Merli, Laurence Derrien, Laurence Dudal, Yanik Le Du et Lorène Delagneau – Agence : Lowe Stratéus - Responsables agence :Benoît de Laurens, Sophie Dauphin, Charlie Bouchet, Dominique Cangioni – DC: Vincent Beheaghel - CR: Aurélie Guilbeau – Production : Possible.

Erratum. Les fêtes font tourner les têtes… Dans le Coup de cœur paru dans Stratégies 1615, le spot de Affligem a été mal attribué. Voici la fichet technique complète: Secteur : boisons – Annonceur: Affligem – Responsables annonceur : Perrine Vincensini et Emily Moringue – Agence: Dufresne Corrigan Scarlett – Responsable agence: Stéphane Perrot – DC: Hervé Poupon – Agence média: O Connection.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.