Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour Mini

27/01/2011 - par S.P.

La prime à la casse terminée, les constructeurs pérennisent les offres promotionnelles. Certains, comme BMW, osent une communication décalée pour lancer une série limitée Mini. De l'idée publicitaire au jeu des comédiens, voici un spot plutôt bien orchestré qui marque les ondes du média du trafic par excellence.

Secteur: automobile - Annonceur: Mini France –Responsables

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB

W