Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H pour Citroën

10/03/2011 - par G. O.-L.

Bip-bip… Belle performance de la campagne Citroen pour ses voitures suréquipées, avec une note de 13,96 sur 20. L'humour est, une fois de plus, le grand gagnant.

Secteur: automobile – Annonceur: Citroën – Agence: H – Responsables annonceur: Jean-Marc Savigné et Sophie Jaguelin – Responsables agence: Hugues Reboul, Grégoire Fouquet et Emmanuelle Woerhel – Directeurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner