du 15 au 21 avril

Quand les bébés Evian pointent leur nez, ils écrasent tout sur leur passage. «Baby Inside» obtient  un 14, 17 sur 20 devançant Coca-Cola (Publicis), qui s'accroche bien avec un 12,76 sur 20.  

Secteur: boissons – Annonceur : Evian – Agence : BETC Euro RSCG – Responsables annonceur : Michael Aidan, Cécile Turkel, Florence Bossard, Frédéric Guichard, Tom Pullen et Elsa de Guzman de Saint-Nicolas – Réalisateur : Les Legs – Directrice artistique : Agnès Cavard – Agence médias : BETC Digital – Directeur de la création : Rémi Babinet – Conceptrice-rédactrice: Valérie Chidlovsky – Maison de production : Wanda.

 

 

 

Pour le graphique

 

Genial: 46,08

Bien; 24,51

Moyen : 10,78

Décevant : 18,63

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.